Vue d'ensemble des communiqués de presse Entretien de la pelouse

NOUVEAU 21.10.2024 Produits / Entretien de la pelouse
GARDENA système dirrigation AquaPrecise

La nouvelle méthode d'irrigation des pelouses

Le système d'irrigation GARDENA AquaPrecise

Le système d'irrigation AquaPrecise de GARDENA simplifie tout : fini les programmes compliqués et les installations complexes. Ce nouveau système simplifie l'arrosage des pelouses. AquaPrecise distribue l'eau uniformément et avec précision, en s'adaptant à la forme de votre jardin. Vous programmez aisément la forme, l'heure et la durée d'arrosage via l'application gratuite GARDENA Bluetooth App.

NOUVEAU 21.10.2024 Produits / Entretien de la pelouse
Les nouveaux robots de tonte SILENO de GARDENA

Entretien intelligent des pelouses sans câble périphérique

Les nouveaux robots de tonte SILENO de GARDENA
Les tondeuses robotisées GARDENA smart SILENO free utilisent la navigation par satellite pour tondre sans câble ni antenne. Elles se configurent facilement via l'application GARDENA smart, avec la technologie LONA pour définir des zones et ajuster les temps de tonte. La nouvelle génération de robots tondeuses SILENO, avec ses fonctionnalités bien pensées, accompagnera l’entretien personnalisé de la pelouse dès la prochaine saison de jardinage.
NOUVEAU 21.10.2024 Produits / Entretien de la pelouse
GARDENA Tonte puissante PowerMax Duo 46_36V P4A

Tonte puissante des grandes pelouses

La nouvelle tondeuse GARDENA Accu PowerMax Duo 46/36V P4A

Pour de nombreux jardiniers, la pelouse est la pièce maîtresse de leur jardin. Une tonte régulière maintient l'herbe saine et ferme, la rendant plus résistante au piétinement et favorisant une croissance plus dense. La nouvelle tondeuse Accu-Mower PowerMax Duo 46/36V P4A de GARDENA utilise la technologie de coupe avancée DuoBlade. Deux lames spéciales tournent de manière synchronisée l'une par rapport à l'autre et assurent une coupe efficace. L'herbe est guidée par un flux d'air vers le bac de ramassage. Le bouton PowerBoost permet d'augmenter la puissance de coupe pour l'herbe dense. Le système QuickFit Plus facilite le réglage de la hauteur de coupe. Son guidon pliable et sa poignée de transport rendent le rangement simple. Alimentée par deux batteries 18V de l'Alliance Power for All, elle est compatible avec d'autres outils. GARDENA offre une garantie de 3 ans après enregistrement.

NOUVEAU 21.10.2024 Produits / Entretien de la pelouse
GARDENA Accu-Coupeherbes EasyTrim 2518V P4A

Les derniers détails de votre pelouse

Les nouveaux coupe-herbe GARDENA Accu

Là où la tondeuse ne peut pas aller, le coupe-herbe apporte la solution. À partir de la saison de jardinage 2025, nous ajouterons deux nouveaux modèles sans fil à notre collection. Le GARDENA EasyTrim 25/18V P4A est parfait pour tailler les bordures de pelouse, tandis que le puissant GARDENA PowerTrim 30/18V P4A fonctionne parfaitement dans l'herbe haute et dense.

NOUVEAU 21.03.2022 Produits / Entretien de la pelouse
Zones de tonte complexes

Un entretien optimal de la pelouse grâce à LONA

smart, smarter, LONA: La nouvelle technologie qui rend les robots tondeuses encore plus intelligents
GARDENA ouvre une nouvelle dimension pour l’entretien intelligent des pelouses. Son nom: LONA. Cette technologie d’avenir fait cette saison son entrée au sein de la nouvelle génération de robots tondeuses smart SILENO. Le plus passionnant: la technologie basée sur l’IA apprend, cartographie et s’adapte continuellement à chaque jardin.
NOUVEAU 09.03.2022 Produits / Entretien de la pelouse
Tondeuse HandyMower

Outils sans fil pour le jardin

Pour un travail flexible dans le jardin
Les travaux silencieux et respectueux de l'environnement sont de plus en plus importants dans les jardins. C'est pourquoi les appareils alimentés par batterie sont les plus populaires. Les batteries 18V de GARDENA peuvent être utilisées indépendamment des fabricants grâce à l'alliance «Power for All». Ce système permet d'économiser de l'argent et des ressources, car une même batterie est utilisée pour diverses applications dans la maison et le jardin.
En charger davantage